samedi 6 octobre 2012

Carte de prompt rétablissement

Salut Les Filles!

Voici une carte de prompt rétablissement que j'avais réalisée pour ma mère l'année dernière lorsqu'elle s'était fait opérer au genou. 



Je suis partie d'une très jolie carte de Monika A Davis que vous pouvez voir ici :
http://stampnmad.typepad.com/mad_stamper/2011/04/hello.html

J'aime beaucoup le souhait de ce jeu d'étampes de Stampin'Up! qui n'est malheureusement plus dans le catalogue présentement en vigueur : Si mes voeux pouvaient te soigner...tu serais déjà sur pieds!

P.S. un petit truc si vous ne trouvez pas le voeu approprié pour votre carte dans vos jeux d'étampes, vous pouvez toujours en créer un vous-même, l'écrire dans Word, le mettre de la couleur que vous souhaitez et l'imprimer sur votre carton.  Demain je vous présenterai une carte avec un voeu réalisé de cette façon.

À bientôt,

Julie ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires