samedi 13 octobre 2012

Carte pour échange Franco-québécois

Bien le bonjour à tous!

J'ai participé à un échange de carte Franco-québécois, c'est-à-dire que nous étions 2 québécoises et 2 françaises et que nous faisions une carte pour chacune.  J'ai participé à 2 groupes, j'ai donc confectionné 6 cartes que j'ai envoyé à 2 québécoises et 4 françaises, et en retour j'ai reçu 6 cartes.  J'ai adoré mon expérience!!  Voici la carte que j'ai créée pour cet échange:


Elle met en vedette le jeu d'étampes Éléments de Style.  Si vous regardez bien, vous pouvez voir que j'ai fait de la couture avec ma machine à coudre directement sur le carton.  Ça ajoute une petite touche vraiment très jolie!

Bonne journée!

Julie ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires