mardi 13 novembre 2012

carte paysage 3

Bien le Bonjour!!

Voici donc le résultat final de la carte paysage que j'ai créée.  Ça m'a pris plusieurs heures de travail et d'essais avant d'arriver à ce résultat.  Mais je suis vraiment satisfaite du résultat final!!  Qu'en dites vous??




Un paysage réaliser l'aquarelle. Les étampes d'arbres proviennent toutes du jeu d'étampes Lovely as a tree (p.84 du catalogue 2012-2013). Comme je vous l'ai déjà dit dans un message précédent, ce jeu d'étampes est vraiment un essentiel à avoir!!  C'est inimaginable tout ce qu'on peut arriver à créer avec!

Voici maintenant le détail de ''l'étiquette'' :


Le chiffre soixante est en chipboard que j'ai teint avec de l'encre brun chocolat et de la peinture chatoyante Brume de champagne (p.158 du catalogue 2012-2013).  J'ai recouvert le tout d'une épaisseu couche de Crystal Effect (p.177 du catalogue 2012-2013).

Demain je vous présenterai le dos ainsi que l'intérieur de la carte.

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires