vendredi 30 novembre 2012

Défi Réussi et 2 lots de produits pour les Fêtes

Bonsoir à tous!
 
Aujourd'hui, nous sommes déjà rendu le 30 novembre. Demain ce sera déjà le 1er décembre!!  Noël approche à grand pas!
J'ai réussi mon défi de publier sur mon blog à chaque jour de novembre. J'en suis très fière!  J'espère que vous appréciez mes messages!?  N'hésitez surtout pas à mes laisser des commentaires!
 
Maintenant, j'en profite pour vous présenter 2 nouveaux lots de produits Stampin'Up! offerts pour la période des Fêtes:
 
Lot Étiquettes et décos
Article 132769
17,50 $ (valeur de 21,95 $)
Comprend :

  • Sacs en cellophane à soufflets (25 sacs; 5" x 3" x 11-1/2")
  • Étiquettes imprimées Design sous la neige (25 étiquettes double-face; 4-1/2" x 3-1/8")
  • Galon tricoté Cerise carmin 1/4" (9,1 m)
Lot Petites sucreries
Article 132770
18,25 $ (valeur de 22,95 $)
Comprend :

  • Sacs de papier cristal à bordure décorative (10 sacs; 3" x 5" x 1-1/2")
  • Ornements faits main en feutrine surpiquée (8 pièces)
  • Ruban de satin surpiqué Fil de chlorophylle 3/8" (9,1 m)
 
Au temps des Fêtes, beaucoup de gens cherchent de nouvelles façons d'emballer leurs cadeaux et gâteries, qu'ils soient pour les collègues de travail, les enseignants, les voisins ou les amis. Offerts à 20 % de réduction, les lots d'emballages des Fêtes sont une solution à la fois abordable et adorable. Il ne reste qu'à ajouter une gâterie ou un cadeau et à assembler. Puisque les lots d'emballages des Fêtes ne requièrent ni estampage, ni découpage, ni création, ils sont l'option idéale à présenter aux personnes qui ne sont PAS des artisans du papier.
Offerts du 29 novembre 2012 au 2 janvier 2013
  
 
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Byebye

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires