mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël à tous!!

 Je prends quelques minutes afin de vous souhaiter à tous de passer un très joyeux Noël rempli de belles surprises et de beaux moments!
 
Profitez de la période des Fêtes pour vous reposez, pour passez du temps en famille et avec vos amis, pour vous amusez et pour faire ce que vous aimez et pourquoi pas un peu de scrapbooking!!!

J'en profite également pour vous présenter 2 cartes de Noël réalisées pour une commande de ma tante Réjeanne. J'espère que les 2 filles à qui elles sont destinées les aimeront!!

1 ère carte en rouge Cerise carmin et en vert Fil de chlorophylle :

 
 
 

2 e carte en rouge Cerise carmin et en beige Brune Dune (kraft) :





Les gros ornements sur le dessus des cartes ont été réalisés avec le lot Ornament Keepsakes du mini-catalogue des Fêtes. Ils sont en 3D et sont vraiment très beaux!! 

Ça ne parait pas sur les photos, mais j'ai ''pushé'' de la peinture chatoyante afin que le tout brille et j'ai aussi ''pushé'' du smooch spritz Doré à certains endroits.  Ce qui donne une touche très chic aux cartes.

Le voeu a été étampé au versamark et embossé avec de la poudre à embosser Or. 

Dites-moi ce que vous en pensez!  N'hésitez pas à me laisser des commentaires.
Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Passez une belle journée de Noël!

Julie ;0)
Votre Démonstratrice Stampin'Up!

1 commentaire:

  1. De joyeuses fêtes à toi aussi. Au plaisir de se revoir bientôt en 2013.

    RépondreSupprimer

Merci à l'avance pour vos commentaires