vendredi 11 janvier 2013

Carte avec Plioir Jardin en Fleur

Bien le bonjour!!

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée à partir d'un modèle de Marika, une fille vraiment très talentueuse.  J'ai cherché sa carte originale pendant plus d'une heure sur son site pour vous mettre le lien , mais je ne l'ai pas retrouvé...


J'ai collé sur le carton blanc de la base de la carte quelques cartons de couleurs et ensuite j'ai embossé à la BigShot avec le plioir à gaufrage Jardin en Fleur.  Ça ne parrait pas trop sur la photo, mais il y a de la Pluie irisé étincelle argentée au centre de la fleur et au centre des feuilles.

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires