dimanche 21 août 2016

Défi d'août 2016 de Accent Scrapbooking

Voici ma page pour le défi d'août de Accent Scrapbooking.

J'ai utilisée 2 badges de Accent Scrapbooking, mais je les ai un peu modifiés en appliquant de l'encre Irresistible dessus. Le badge Sois toi-même était blanc et ressortait beaucoup trop (on ne voyait que ça sur la page...) alors en appliquant de l'encre Irresistible dessus au pinceau il ''fit'' beaucoup plus dans la page!!!






















J'ai été inspirée par les différentes teintes de bleus et par les colliers de perle.

6 commentaires:

  1. très jolie ta page ! merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Wow, super belle ta page! Et quelle bonne idée d'adapter tes badges!!! je trouve l'idée géniale! Merci beaucoup pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. hihi ca m'arrive aussi de transformé mes badges je n'avais jamais pensé au irrésistible par contre je suis pas mal comme toi quand un element sort trop j'aime pas ca ,ca m'agace , ta page ainsi faite est juste parfaite ! background inclus ! bravo pour ce magnifique layout ! je te souhaite un gros bonne chance pour le tirage et merci d'avoir pris le temps de participé xx

    RépondreSupprimer
  4. Wow quelle bonne idée d'avoir transformé ton badge, c'est géniale, ta page est vraiment magnifique! Merci d'avoir participé et je te souhaite bonne chance pour le tirage!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais dire comme la famille haha mais très bonne idée d'avoir adapté les badges à ton projet! Merci de ta participation! :D

    RépondreSupprimer
  6. Quelle bonne idée!!! Merci du partage hihi! Ta page est très réussie. Bonne chance pour le tirage et merci de ta participation :)

    RépondreSupprimer

Merci à l'avance pour vos commentaires