mercredi 29 mars 2017

Défi de mars de Cuts2luv

Bonjour!

Voici la page que j'ai faite pour le défi de mars de Cuts2luv!



 
 























Voici le tableau d'inspiration.  J'ai utilisé un Attrapeur de rêves, un badge métallique de Cuts2luv et je me suis inspirée du sketch et de 2 des couleurs du combo-couleur!


5 commentaires:

  1. Julie ta page est MAGNIFIQUE, j'adore les couleurs et la petite touche de turquoise donne du punch. Bravo et merci de ta participation au défi Cuts2luv

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ta page les couleurs sont superbe et tu as vraiment bien su mettre ta photo en valeur! Merci d'avoir joué avec nous!

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'adore la coulisse de bleu on dirait vraiment de l'eau, l'effet est hot! Merci et bonne chance à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Julie !!! belle page !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'effet de cette Page Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer

Merci à l'avance pour vos commentaires