samedi 23 février 2013

Cadre Bonheur 2

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente un autre cadre semblable à celui de mon message précédent, mais avec quelques variantes.  Celui-ci a été offert à ma Maman!

 
J'ai utilisé la même technique que pour le cadre précédent, mais pour celui-ci j'ai ''tapotté'' l'encre afin de donner un autre effet.  Pour celui-ci je n'ai pas ajouté de brillant dans le motif car j'aimais beaucoup l'effet brute.  Voici une photo rapprochée du motif afin que vous puissiez mieux voir les détails.

 
p.s. L'idée du cadre provient du site de Marika.

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à l'avance pour vos commentaires