jeudi 21 février 2013

Cadre Bonheur

Allo!

Aujourd'hui je vous présente un cadre que j'ai réalisé et offert à ma Tante il y a quelques années. Allo Tantine!!

L'idée du cadre provient du site de Marika.

Je suis partie d'une petite toile qui provient du Dollorama et j'ai recouvert de peinture acrylique jaune. Une fois sec, j'ai appliqué une 2e couleur (brun) de peinture acrylique en prenant soin que le jaune du dessous paraisse encore. Le motif sur la gauche du cadre a été réalisé avec un stencil et du mortier de structure. Une fois sec, j'ai tracé le motif avec des stickles afin de le faire ressortir encore plus.

p.s. les couleurs ne sont pas tout à fait pareil sur les 2 photos, c'est parce qu'il y en a une qui a été prise avec un flash et l'autre non...les couleurs de la première photo sont plus représentatives, mais je trouvais qu'on voyait un peu plus de détails sur la 2e photo, alors c'est pourquoi je l'ai mise quand même...

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires

Merci de votre présence!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez passer une commande, n'hésitez pas à me contacter par courriel (juliedostie@hotmail.com) ou par téléphone (418-285-5429).

Bonne journée!

Julie ;0)
Démonstratrice Stampin'Up!

1 commentaire:

  1. Utiliser des petits cadres est une belle alternatives aux traditionnelles cartes à un coût très abordable. C'est très joli et permet un cadeau très personnalisé.

    RépondreSupprimer

Merci à l'avance pour vos commentaires